Tu as vus les coordonnées de cette boîte ??? C'est en Belgique. A Mouscron plus précisément, çà se situe à la frontière Belge à 2 pas de chez moi.
Inutile de rappeler que la Belgique est la plaque tournante des trafics de chiens ...
A mon avis, c'est un grossiste qui se met au service du particulier. Les chiots d'animalerie arrive en magasin avec ce transporteur et il doit faire pareil pour les particuliers. Ce sont des camions soit-disant chauffés.
Pour moi, y'a pas photo. Ils vendent des chiots à prix discount en grillant un intermédiaire : les animaleries.
Ces chiots proviennent sans doute de l'est de l'europe ... si vous voyez ce que je veux dire.
Je suis dégoûtée par ce genre de pratique

Quand est ce que les autorités publiques vont agir ? Quand va t'on considérer les animaux comme des personnes et non des biens meubles ? çà suffit ! y'en a marre de voir ce genre de dérive !

AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo
Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine
Elue n°08 - Merci Béa.