|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Nouveau magazine Mar 19 Mai - 13:30 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23035 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau magazine Mar 19 Mai - 13:33 | |
| Allez, faut créer un topic !!! Thomas, on le met où ? Toutes les idées seront les bienvenues.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau magazine Mar 19 Mai - 13:50 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Nouveau magazine Mar 19 Mai - 13:52 | |
| Une idée de coeur qui ne se trouve pas, ce sont de faire part des mariages effectués et des résultats, je sais que c'est un sujet délicat , mais de parler de la gestation et mise bas etc .... les méthodes trouvées pour les soins ( je parle aussi par exemple du véto qui fait les radios sur un logiciel et transmises sur une clef)etc ... Bref une rubrique : truc et astuce  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10786 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau magazine Mar 19 Mai - 14:56 | |
| L'idée d'un magazine est sympa, beaucoup de boulot en perspective ! Un magazine sur le net car papier ça va coûter des sous. Personnellement le fofo me suffit c'est un super gros magazine avec des infos journalières. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau magazine Mar 19 Mai - 14:58 | |
| c vrai aussi annie, tu as raison tout est a prendre au sérieux |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Nouveau magazine Mar 19 Mai - 15:45 | |
| J'ai reçu le magasine ce midi... Grosse déception..  _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Nouveau magazine Mar 19 Mai - 17:35 | |
| Alors, je pense qu'il faut déjà parler du projet avant de se lancer. Voir ce qui est faisable. Pour l'emplacement du post, il faudrait peut-être un endroit où seul les inscrit on accès (je ne sais pas si cela est possible) cela éviterait que l'on nous pique les idées  Sinon je pense que "le bar" et "discussion générale" conviennent. _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Nouveau magazine Mar 19 Mai - 18:11 | |
| Vous ne pouvez pas classer les membres avec restriction d'accès ?
Sinon l'idée est de créer un nouveau forum à part, comme celui actuel, mais très "privé" du genre où il faut que seul l'administrateur peut accepter oui ou non les membres à s'inscrire, même un invité ne peut rien voir. Ainsi les membres "journalistes" agrémentent des sujets et/ou des rubriques afin de les assembler et mettre en page dans un document au format PDF qu'on pourra mettre en ligne ici dans le forum de Bernie. _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau magazine Mar 19 Mai - 18:13 | |
| |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Nouveau magazine Mar 19 Mai - 18:55 | |
| il peut se créer un accès fermé visible seulement pour une sélection de personne autorisée par les administrateurs et cela n'apparaît pas pour les visiteurs ou même certains membres |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23035 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau magazine Mar 19 Mai - 18:56 | |
| Oui, on peut le faire  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau magazine Mar 19 Mai - 19:41 | |
| Où est-ce qu'on pose sa candidature ?  _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7382 Age: 47 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Nouveau magazine Mer 20 Mai - 9:55 | |
| Je pense que l'idée est pas mal du boulot certe; il faut que ce soit pratique mais également ludique infos sur les boubous du monde, humour, mode, déco..... Le carnet rose c'est sympa. Le mettre en ligne au format PDF c'est bien ; celui qui veut l'imprimer le fait. Excellente idée. J'avoue que cela prendrait du temps à mettre en page et en ligne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau magazine Mar 26 Mai - 9:56 | |
| Projet abandonné ? _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
|