|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: ARBF : César - 14 mois Ven 18 Déc - 22:59 | |
| Hier, c'était la première fois depuis que j'ai Léo, je n'ai pas pu rentrer chez moi le midi pour sortir et nourrir Léo. La raison ? Cette foutue neige ! J'étais coincé au boulot, je ne pouvais pas sortir, de la neige partout, tout était bloqué, paralysé. J'avais de la peine pour Léo, je pensais qu'à lui toute l'après-midi ! Et en rentrant du travail (45 min pour rentrer au lieu de 10 min), j'arrivais en silence : il dormait ! Il n'avait pas fait de bêtise, ni ses besoins. Je l'ai sorti, il a découvert la neige pour la première fois, puis on est resté toute la nuit devant la tv au lit, Léo était content d'être à mes côtés dans le lit interdit. C'était exceptionnel à cause de la neige, mais je ne le referais pas. C'est mon avis, les bouledogues ne sont pas des chiens comme les autres, ce sont des petits bonshommes, tu t'occupes de lui matin, midi et soir. _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23035 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ARBF : César - 14 mois Ven 18 Déc - 23:48 | |
| Mon véto m'a toujours dit que c'était mieux de faire une coupure le midi. Chez nous, on s'arrange toujours pour que Bernie ne reste jamais seul toute la journée. Il est vrai que les boulis supportent mal la solitude mais çà ne veut pas dire que ceux qui restent seuls la journée sont forcément malheureux. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1627 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: ARBF : César - 14 mois Sam 19 Déc - 0:10 | |
| Non il ne sont pas pour autant malheureux ou il ne le montre pas mais je pense pas que le fait qu'ils se retiennent toute la journée de faire leurs besoins soit bon pour leurs santé et comme dit Bill 3 fois par jour c'est le minimum de plus tout les boubous ne supporte pas d'être seul la preuve avec César. _________________  |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1552 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: ARBF : César - 14 mois Sam 19 Déc - 8:49 | |
| Alors moi j'ai la chance de pouvoir la prendre avec moi au boulot donc elle reste peu souvent seule sauf ben pour les courses ou si on va au resto ou autres ! |
|
 | |

Nombre de messages: 23035 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ARBF : César - 14 mois Sam 19 Déc - 9:06 | |
| | Juju a écrit: | | Non il ne sont pas pour autant malheureux ou il ne le montre pas mais je pense pas que le fait qu'ils se retiennent toute la journée de faire leurs besoins soit bon pour leurs santé et comme dit Bill 3 fois par jour c'est le minimum de plus tout les boubous ne supporte pas d'être seul la preuve avec César. |
C'est sûr. Je sais que Bernie ne supporterait pas de rester seul toute une journée. Il n'y a qu'à voir sa bouille derrière la baie vitrée quand on rentre le midi ! Il nous attend avec impatience. Et le soir, c'est pareil, en ce moment, je vois 2 grandes oreilles dressées dans la pénombre qui sont tournées en direction du jardin ! (notre garage est au fond de notre jardin) Et puis je trouve aussi dommage de prendre un chien pour qu'il soit seul presque tout le temps mais ce n'est pas évident pour tout le monde non plus ..._________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: ARBF : César - 14 mois Sam 19 Déc - 10:03 | |
| Oui bien sûr, je préfère également rentré le midi pour qu'ils puissent sortir (même si Arcane ne veut pas) mais il arrive (comme hier) que ce ne soit pas possible à cause du boulot et je voulait juste dire que ce n'est pas pour cela qu'ils sont plus malheureux. Bien évidemment que passé la journée en leur compagnie est mieux pour eux. _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
Chrys Bouli Habitué

Nombre de messages: 465 Age: 40 Localisation: 24 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: ARBF : César - 14 mois Sam 2 Jan - 19:50 | |
| Je me permets de remonter ce post afin de vous donner des nouvelles, puisque César est arrivé chez nous le jour même ou il est apparu sur le site de l'ARBF. Un petit rétrospective depuis l'arrivée de César à la maison : César a son arrivé était atteind d'un Pyodermite.  Puis il a fait la connaissance de Mookie qui était aussi à L'ARBF  Même si entre les deux l'entente n'était pas parfaite, On a partagé de supers moments avant que Moomoo ne nous quitte  Mais la solitude le pesait quand même !!!  Aujourd'hui, César a une nouvelle copine avec qui il partage pas mal de chose  Et plus aucune trace de sa piodermite, même si de temps en temps ça a tendence à réapparaitre au niveau du collier, rien de bien grave  |
|
 | |

| Sujet: Re: ARBF : César - 14 mois Sam 2 Jan - 19:58 | |
|  de nous donner des nouvelles. Contente de savoir que ses problèmes de peau se sont arrangés. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4462 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: ARBF : César - 14 mois Sam 2 Jan - 20:46 | |
| Il est vraiment super mimi sur les photos  Comment s' appelle sa copine ? _________________  |
|
 | |
Chrys Bouli Habitué

| Sujet: Re: ARBF : César - 14 mois Sam 2 Jan - 20:58 | |
| Sa copine en fait on l'apelle que par des surnoms, lol !!! Louloute, fifille, la grosse, la chie**e. Et pour finir Puce !!! |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: ARBF : César - 14 mois Sam 2 Jan - 21:42 | |
| Merci de nous donner des nouvelles ! Et surtout quand elles sont aussi joyeuses que celles de César ! _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: ARBF : César - 14 mois Sam 2 Jan - 22:06 | |
| Formidable !!!! Il a l'air de bien se porter c'est génial !! |
|
 | |
Chrys Bouli Habitué

| Sujet: Re: ARBF : César - 14 mois Sam 2 Jan - 22:22 | |
| Oui avec ses 15kg, il ne peut que bien se porter !!! LOL !!! |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 2824 Age: 22 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: ARBF : César - 14 mois Dim 3 Jan - 10:56 | |
| super encore des boubou heureux _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
|