| | Carte de localisation des membres *** annulée*** | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Carte de localisation des membres *** annulée*** Dim 23 Nov - 10:12 | |
| Je vous propose une mappemonde où l'on peut s'inscrire pour se localiser. De cette façon, çà nous permettra de savoir où nous nous situons. Ce qui peut-être sympa en cas d'organisation de bouledo.  Vous pouvez vous y enregistrer dès maintenant. Si çà vous intéresse, cliquez ici => Carte de localisation des membres _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa.
Dernière édition par AnneSof & Bernie le Mar 15 Fév - 10:46, édité 3 fois |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Lun 24 Nov - 10:56 | |
| |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Localisation Sam 6 Déc - 23:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Mar 10 Fév - 17:18 | |
| c'est fait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Mer 11 Fév - 22:38 | |
| déjà fait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Mer 18 Mar - 22:57 | |
| je pense que c'est mais suis pas sure à 100% lol |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Jeu 19 Mar - 13:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Jeu 19 Mar - 22:39 | |
| |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8730 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Ven 20 Mar - 7:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Dim 22 Mar - 12:26 | |
| Pour Chelsey l'inscription est faite dans les P.O 66 En revanche, j'ai eu un message erreur deux fois alors me suis inscrite trois fois oupss Voilà c'est fait aussi loooool Mieux vaut trois fois qu'une !!!  |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Sam 18 Avr - 0:20 | |
|  c'est fait !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Dim 26 Avr - 9:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Dim 26 Avr - 9:11 | |
| b non ca na pas l'air de fonctionner. 2 messages d'erreur..... à l'aide!!!!  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Dim 26 Avr - 9:22 | |
| Chrisspo, çà a fonctionné pour toi, tu es sur la carte. Chelsea, j'ai supprimé 2 profils.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Carte de localisation des membres *** annulée*** | |
|