Invité Invité
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Sam 7 Aoû - 12:07 | |
| |
|
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 8605 Age: 35 Localisation: Andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Dim 7 Nov - 20:06 | |
| moi je peux pas m'inscrire Andorre n'existe pas sur la carte _________________ Eric et son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine)  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Lun 8 Nov - 11:33 | |
| voila c'est fait |
|
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 932 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Lun 8 Nov - 16:31 | |
| moi aussi c'est fait |
|
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2265 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Mar 28 Déc - 4:10 | |
| Fait suis inscrite  _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Mar 28 Déc - 17:10 | |
| inscription faite  enfin je crois |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Carte de localisation des membres *** annulée*** Mar 15 Fév - 10:47 | |
| La carte ne fonctionne plus. Je viens d'en créer une autre. Je fais un nouveau post à ce sujet. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|