| | Bounty ... en vente sur "le bon coin" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Jeu 28 Mai - 22:47 | |
| Bounty était à vendre sur le bon coin, son maître le trouvait trop gros et lui donnait pour toute nourriture quotidienne qu'1 cuillère à soupe de croquettes diluées dans de l'eau. Voici le lien vers le blog de bounty : Bounty Bounty n'a plus que la peau sur les os et refuse de s'alimenter. Sa nouvelle maîtresse ne sait plus quoi faire. Je lui ai transmis les coordonnées de mes vétos car cette personne habite à Lille. J'espère qu'elle ira les voir et qu'ils pourront aider Bounty. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Jeu 28 Mai - 22:56 | |
| :no: Je ne sais pas ... j'ai eu un choc quand j'ai découvert les photos _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Jeu 28 Mai - 23:01 | |
| C'est vraiment immonde, il y a vraiment des gens chez qui ça ne tourne vraiment pas rond  Je ne comprend pas que ce chien soit encore vivant malgré sa maigreur. Je ne crois pas que j'aurais pu rencontrer le propriétaire. Comment en as-tu entendu parlé ? _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |

| Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Jeu 28 Mai - 23:06 | |
| C'est chez Roger. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Jeu 28 Mai - 23:44 | |
| Mais quelle horreur !!!!  :grrr27: Le pauvre loulou... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Jeu 28 Mai - 23:51 | |
|  :grrr27: je suis outrée, scandalisée, horrifié, choqué et super émue mais dans quel monde vivons nous !!!!!! j'espère qu"elle va réussir à le sauver mais pourquoi ne peut t'on pas porter plainte contre ça l'ancien maitre s'en tire comment avec un tel acte, c'est dégeulasse, je suis très en colère là !!!!!! |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 0:08 | |
| Oh mon dieu !! Comment peut-on faire ça !!  :grrr27: :triste40: _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 8:05 | |
|  j'en ai la nausée!!! pauvre boubou :triste40: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 8:42 | |
| Je commence à me demander si des salauds n'ont pas trouvé ce truc pour se faire du fric.. Affammer un chien avant de le mettre en vente pour apitoyer les gens.. Comme ca fait le 3ème en peu de temps on peut se poser la question.. Certains humains sont assez pervers et dégueulasses pour faire ca.. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 9:45 | |
| J'espère que Bounty va reussir a s'en sortir quand on vois l'etat ou il est Quand au propriétaire j'ai pas de mot tellement je suis ecoeuré de cette cruauté  _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 9:55 | |
| j'espère qu'on aura vite des nouvelles de lui je suis son évolution via son blog je suis encore toute retournée certains êtres humains me dégoutent, cela devrait être sévèrement puni par la loi je suis encore toute bouillante  et si émue de voir ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 10:24 | |
| Sa propriétaire ne m'a pas donné de réponse ... je ne sais pas si elle a obtenu un rdv chez les super-vétos. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 10:41 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | |
 | |
| | Bounty ... en vente sur "le bon coin" | |
|