| | Bounty ... en vente sur "le bon coin" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 12:42 | |
| |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 12:48 | |
| Je viens de découvrir le post et j'ai vu les photos... Je suis choqué... J'ai la boule au ventre, prêt à kidnapper le salaud et l'enfermer à vie sans nourriture dans une cave... Putain je suis écœuré... C'est insupportable cette monstruosité...
Désolé pour les mots interdits mais là on ne peut pas se retenir...
J'espère qu'il s'en sortira... mais il doit être trop traumatisé pour s'en sortir... _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 14:43 | |
| La nouvelle maîtresse de Bounty a pris rendez-vous à la clinique. Elle y va demain matin ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 14:52 | |
| |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 16:16 | |
| Pourvu qu'ils puissent le soigner.. Ca serait trop dûr pour sa nouvelle maitresse.. et ce boubou a besoin d'avoir enfin de la chance ! |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1627 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 17:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 19:19 | |
| je viens de voir sur son blog qu'il a mangé plusieurs fois aujourd'hui de la viande et du riz et pas de vomissements ça me réchauffe le coeur tout n'es pas gagné mais il est dans de bonnes mains je pense, et c'est mieux qu'hier  |
|
 | |

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 29 Mai - 19:38 | |
| Super !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Sam 30 Mai - 13:37 | |
| |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Sam 30 Mai - 17:07 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Lun 1 Juin - 20:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Lun 1 Juin - 20:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Mar 2 Juin - 14:04 | |
| Merci Aarona ! Je suis super heureuse pour Bounty ! Il a l'air enfin heureux !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Mar 2 Juin - 14:55 | |
| Si le titi mange bien, il devrait rapidement retrouver une silhouette de bouli. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Ven 12 Juin - 10:46 | |
|  quelqu'un a t'il des nouvelles ? sur le blog, ya plus rien depuis son dernier message pas très rassurant plus de trace et des nouvelles de Bounty nul part  |
|
 | |
| | Bounty ... en vente sur "le bon coin" | |
|