| | Bounty ... en vente sur "le bon coin" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
B&B Béa et Bulle Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7435 Age: 47 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Dim 5 Juil - 7:22 | |
| Je suis aussi ok avec vous cette histoire est bidon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Dim 5 Juil - 21:37 | |
| en tout cas, le grand forum ou elle a mit le post, quand je vois que les personnes qui ont des doutes se font traiter de cochonnes, et que l'on a même pas le droit de s'exprimer sans se faire réprimer les foudres de certaines personnes ben excusez moi, mais c'est une forum pas très attrayant je trouve je me sens bien mieux ici !!! sur son blog elle a rajouté un article ou elle dit qu'elle en a marre des sales commentaires et qu'elle veut qu'on la laisse tranquille !!! ben c'est simple, elle a qu'a supprimé son blog, qui est pour moi en plus, toujours très difficile à regarder par les photos... je lui ai laissé un commentaire hier, pas méchant, mais le doute planait quand même bien évidement, elle n'a pas validé le mien, mais plutot celle d'une personne qui la plaignait et la remerciait ce qui me conforte encore plus à ce que je pense  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Dim 5 Juil - 23:12 | |
|  Tout à fait d'accord avec toi miss ... c'est pas de notre faute si là-bas, ils ont du caca dans les yeux et se font rouler dans la farine ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1629 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Dim 5 Juil - 23:39 | |
| Faut vraiment être dérangé mentalement pour monter des bobards pareil, moi j'hallucine quand je vois tout ça  ...et dire qu'à côté de ça, il y a de vrais boubous qui sont vraiment malades ou malheureux :no: _________________ D'El Winner |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Lun 6 Juil - 9:27 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Lun 6 Juil - 9:31 | |
| C'est trop moche tout ça ! Je suis d'accord avec vous tous. En +, c'est vrai que je trouve que les personnes présentes sur ce fofo sont super ! _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | |
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Lun 6 Juil - 13:25 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Lun 6 Juil - 13:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Lun 6 Juil - 13:47 | |
| |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Lun 6 Juil - 15:54 | |
| Sur son blog elle dit maintenant qu'elle n'a pas pu sauver Bounty et qu'il est mort.. On ne saura jamais la vérité sur cette histoire.. Pour tous les Bounty maltraités du monde j'ai envie de dire "Adieu petits anges, vous êtes mieux ailleurs, délivrés de la cruauté humaine"  |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Bounty ... en vente sur "le bon coin" Mar 7 Juil - 10:26 | |
| Je pense que cette personne est complètement débile et j'espère que Bounty est heureux la ou il est et surtout pas avec une personne comme ca sa me revolte. je fais parti de 2 assos ou ont vois ca tout les jours et malheureusement on peu pas toujours faire grand chose et on se sent bien inutile.
Moi aussi j'aime beaucoup se forum on si sent bien _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
| | Bounty ... en vente sur "le bon coin" | |
|