| | Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Sam 6 Juin - 11:02 | |
| Dernière caresse, c' est le titre d' un récit de Catherine Guillebaud paru chez Gallimard. J' ai beaucoup aimé. C' est très émouvant. Une histoire d' amour entre un setter anglais et sa maitresse. Le chien, très agé , la raconte. Ca m' a fait pleurer... |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Sam 6 Juin - 14:10 | |
| Ca doit être beau !! Mais je ne pourrais lire ce récit car ça me confrontera trop à la réalité. _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Sam 6 Juin - 23:12 | |
| ça doit être très beau mais vu le titre... je crois comprendre l'histoire je suis pas de nature sensible mais pour les animaux je tiens pas donc moi aussi d'avance... mais merci de l'info... peut être un jour, en ce moment je le sens pas |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Dim 7 Juin - 9:23 | |
| Je crois que j'aurais du mal à le lire étant donné que Bernie n'est plus en grande forme ... peut-être plus tard ... merci tout de même  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Dim 7 Juin - 21:03 | |
| Ca j'ai lu Mais je ne préfère pas le lire ... Je me connais c'est les larmes :triste40: |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Lun 8 Juin - 10:48 | |
| Ca fiche encore plus les " pétoches" avec le livre  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Lun 8 Juin - 12:19 | |
| Rrooohhh ... oui ... c'était effrayant ce bouquin ! Stephen King fidèle à lui-même comme d'habitude. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Lun 8 Juin - 13:33 | |
| Ben merci, pour avoir le moral, vous êtes au top les copains du fofo !  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Lun 8 Juin - 18:17 | |
| un peu d'humour  Ça ne fait pas trop de mal... _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Lun 8 Juin - 21:06 | |
| |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4091 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Mar 19 Jan - 15:46 | |
| Je ne le lirai pas, déjà que je ne peux pas lire la rubrique des Anges, alors ça! j'ai assez pleuré en mon temps |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Mar 19 Jan - 15:55 | |
| Déjà le titre ca me met mal... alors je n'oserais pas le lire.. trop sensible .. _________________  |
|
 | |
| | Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) | |
|