Invité Invité
 | Sujet: Re: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Mer 20 Jan - 13:52 | |
| rien que le titre dernière caresse me suffit le livre doit être très beau mais trop émouvant à lire pour le moment |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Ven 14 Mai - 18:07 | |
| Une tante vient de me l'offrir, j'ai déjà versé une larme rien qu'à la lecture de la première page ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
ecureuil Bouli Habitué

Nombre de messages: 242 Age: 39 Localisation: oise Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Dernière caresse. (Pour ceux qui aiment lire) Ven 14 Mai - 20:08 | |
| rien que le titre, je me vois replonger dans de mauvais souvenirs donc un livre entier ...... par contre cujo c'est vraiment un autre genre , même le chien est plus gros. |
|