| | royal canin french bulldog | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: royal canin french bulldog Mar 16 Juin - 19:37 | |
| voilà donc les fameuses croquettes de chez Royal canin spécial bouledogues français sont enfin arrivées sur le marché un luxe quand même 30 euros les 4kg chez Maxizoo pour ma part, je ne les ai pas encore trouvé par chez moi, ni sur le net dailleurs donc si jamais vous vous laisser tenter de vous payer le luxe de ces croquettes, je veux bien savoir dans quelle enseigne vous les avez trouvées et le prix aussi merci d'avance  |
|
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Mar 16 Juin - 21:18 | |
| 30 euros pour 4kg??? A ce prix là ils vont pouvoir les savourer!! De toute manière, il va bien falloir qu'ils baissent le prix, parce que sinon, ça risque qu'il y ait pas beaucoup de clients!! _________________ D'El Winner |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Mar 16 Juin - 21:31 | |
| ouais le prix je trouve pas ça très cool mais on ne les trouve pas partout encore c'est pour ça que je voulais savoir le prix suivant les autres enseignes pour moi ces croquettes devraient être au même prix que les RC bulldog anglais je comprends pas ce tarif :no: |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Mar 16 Juin - 23:26 | |
| 30 euros pour 4 kilos, c'est pas si cher que çà par rapport à certaines croquettes. Celles de Bernie sont à 36 euros les 4 kilos. En les achetant par 12 kilos, je gagne 36 euros soit un sac de 4 kilos. C'est peut-être pareil avec RC. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Mar 16 Juin - 23:35 | |
| Je pense que c'est le temps que le produit se lance et se rentabilise. Et puis, ils ne sont pas bêtes chez RC, ils surfent sur l'effet de mode ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Mer 17 Juin - 10:39 | |
| Appel RC en Normandie ? directement  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Mer 17 Juin - 11:59 | |
| Je les appellerai cet après midi _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Mer 17 Juin - 16:37 | |
| Voilà j'ai appelé Royal Canin (2 personnes au téléphone, très sympas). Alors le produit sera disponible dans toute la France à partir de juillet. Il y aura un aliment croissance pour les chiots et un aliment adulte (french bulldog 26). 26 représente le taux de protéines dans l'aliment. Le prix est sensiblement le même que pour le bulldog 24 (dixit Royal Canin). Il faut faire attention aux marges des revendeurs ! Exemple : Chez Truf.... : le sac de 12 kg est à 65€ environ Chez Brico Lec... : je le paye 49.50€ (je dois le commander à l'avance car il n'y a pas de stock). Royal Canin va m'envoyer une plaquette, dès que je l'ai, je la scanne pour le fofo. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4799 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4799 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Mer 17 Juin - 19:36 | |
| J'ai comparé les ingrédients et autres charabia entre les RC anglais et français. Il y a très peu de différence. La nouveauté c'est la L-Carnitine qui n'existe pas dans les RC anglais, elle sert à améliorer les performances physiques. Et dans les ingrédients c'est identique sauf qu'il ont rajouté du blé (pas marqué chez les anglais). Les chiffres 24, 30, 26... correspond au pourcentage de protéines. Donc comme disais Thomas, il y a bien un truc marketing business fric fric fric. Mais pour ceux qui sont au RC bulldog, y aura à mon avis pas de difficulté à passer au RC french bulldog. Sinon y a toujours le bouillon pot au feu de chez Corinne  _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Mer 17 Juin - 21:41 | |
| moi aussi je les aient appelés cet aprem effectivement dispo dans 3 semaines environ sur ma région ainsi que sur le net |
|
 | |

| Sujet: Re: royal canin french bulldog Mer 17 Juin - 23:07 | |
| Par curiosité, je vais comparer la composition avec celle des croquettes de Bernie. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| |
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Jeu 18 Juin - 10:35 | |
| |
|
 | |
| | royal canin french bulldog | |
|