| | royal canin french bulldog | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Dim 27 Juin - 18:17 | |
| Je relance le sujet... Les RCBF sont enfin sorties en 10kg. Mais on ne les trouve pas encore partout. Pour l'instant Croqu*ettel*nd les propose à 62.99. Je dois aller dans une animalerie demain, donc je demanderai si il est possible de les avoir et à combien. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Dim 27 Juin - 21:39 | |
| J'ai toujours les bons de réduction de 4 euros pour ceux que çà intéresse ...  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Lun 28 Juin - 14:27 | |
| Ah, je veux bien AnneSof ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Lun 28 Juin - 15:51 | |
| Désolée stéf. je l'ai donné à Mélanie aujourd'hui ... Il me reste encore la réduc pour chiots. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Lun 28 Juin - 20:16 | |
| tu as eu mon mp, je suis plus sure d'avoir validé??!!  je faisais encore 30 000 choses en ême temps! je le voyais pas dans mes messages envoyés tout à l'heure... |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Lun 28 Juin - 20:18 | |
| ok j'ai rien dit, je viens de voir ton mp! |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Lun 28 Juin - 20:38 | |
| Oui Anne Sof j'ai vu |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Mar 29 Juin - 15:58 | |
| On peut aussi les avoir par son éleveur à un prix tout à faire raisonnable. _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Mar 16 Nov - 22:16 | |
| Ca y est, en ce qui me concerne, je viens de recevoir les RCFB en 10Kg et je fais quand même 4€ d'économie par paquet, voilà c'était juste pour l'info. _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Mer 17 Nov - 1:05 | |
| Tu as bien de la chance... Je n'ai pas encore trouvé de sac 10Kg. Je demanderais à mon animalier la prochaine fois. Chez lui c'est le 10ème sac gratuit. _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Mer 17 Nov - 9:38 | |
| | Léo a écrit: | | Tu as bien de la chance... Je n'ai pas encore trouvé de sac 10Kg. Je demanderais à mon animalier la prochaine fois. Chez lui c'est le 10ème sac gratuit. |
Idem ! Chez moi aussi, le 10ème sac est gratuit. _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Fiesta Nouveau Bouli

| Sujet: Re: royal canin french bulldog Lun 25 Avr - 19:45 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, j'ai sur les bras et cherche à revendre car ça ne convient pas à mon chiot: 1 sac RCBF junior 4kgs 1 sac RCBF junior 2.5 kgs je suis en rp, je peux les envoyer, même éventuellement les livrer, me contacter par mp |
|
 | |
samate Nouveau Bouli

Nombre de messages: 164 Age: 28 Localisation: nord Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Lun 27 Juin - 13:19 | |
| Je suis contente car je viens de trouver un magasin à Cambrai ou il vend le sac de croquette r-yal c-nin special bouledogue francais junior : - 4kilos à 25€80 -10kilos à 47€80 Par contre il n'y a pas le 10 éme sac offert et il faut les commander. Mais bon à ce tarif là. C'est là ou j'ai trouvé le moins cher. |
|
 | |
| | royal canin french bulldog | |
|