| | royal canin french bulldog | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Sam 20 Juin - 9:11 | |
| Ne sois pas gênée Katy, on est tous jaloux !  _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Sam 20 Juin - 9:18 | |
| mais non mais non !!! je pense q'ils vont me demander d'acheter par 200kg c'est tout ! pour un peu moins cher !!! maintenant vas falloir que je puisse acheter les 200kg aussi !!!!  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Sam 20 Juin - 9:52 | |
| Ou alors, ils vont te faire une proposition pour devenir ambassadrice RC French Bulldog dans ta région et tu auras des prix attractifs, des cadeaux de la marque et tout et tout ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Jeu 25 Juin - 18:49 | |
| bon en tout cas, avant que le VRP de royal canin arrive chez moi, je tenais à les faire gôuter avant à mes boubous c'est un vrai succès !!! Dzigane, j'ai été obligé de lui donner sa gamelle en deux fois, tellement elle s'empifrait et Roko et Diva, ils ont triés, ils ont mangés que les nouvelles , Dzigane, tout est passé, elle a pas eut le temps de trier donc mes boubous ont adorés !!! en même temps j'avais commandé le shampoing spécial boubou, c'est vrai Annesof, il sent très bon  |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Jeu 25 Juin - 18:51 | |
| Je ne suis pas encore allée voir si elles étaient en vente par ici. Je pense aller voir la semaine prochaine. Si tes loulous aiment ça, je suis sure que Droopy va adorer !! De toute façon, il mange n'importe quoi !  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Jeu 25 Juin - 20:48 | |
| Je suis allée chez Animalis lundi soir et ils ne les avaient pas reçues, et ils étaient même pas informés, c'est moi qui leur ai appris en leur demandant où elles étaient  _________________ D'El Winner |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Jeu 2 Juil - 19:00 | |
| Je suis allée en animalerie cet après midi pour acheter des croquettes à Droopy, et j'ai eu la surprise de voir que les French Bulldog sont disponibles ici ! 30.50€ euros, c'est certes un peu plus cher que les Bulldog, mais allez hop, benco j'embarque. On a eu droit en cadeau à un gilet réfléchissant spécial chien avec "Dog" écrit sur le dos. Droopy l'a essayé mais n'aime pas trop !!!  Et ce soir, on essaye les croquettes !  |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

| Sujet: Re: royal canin french bulldog Jeu 2 Juil - 21:26 | |
| Il a adoré le loulou !!! Il a léché sa gamelle pendant 5 min après l'avoir terminé, et il est allé devant le placard où je range les croquettes histoire de me persuader de lui en redonner. Pas bête la bête  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Jeu 2 Juil - 22:17 | |
| quand à moi, j'ai bien vu le vrp de RC, et ils m'ont ouvert en compte chez eux pour bénéficier des tarifs éleveurs, l'obligation, est d'avoir au moins une femelle et de faire au moins une portée j'attends maintenant les tarifs et le conditionnenemt par mail pour pouvoir commander en gros avec 3 boubous, même 200 kg cela peut être intéressants mais peut être cela sera moins j'attends le mail et je vous dirai, et biensûr le prix au kg ne sera pas le même qu'en magasin |
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Jeu 2 Juil - 22:44 | |
| moi aussi j ai etez convenssionner par rc et je n avais que 2 boubous !! les tarif sont nettement moins cher epuis tu pourra en faire profiter ton entourage !!! nous on le fesais !!! |
|
 | |
kayna24 Very Important Bouli

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Ven 3 Juil - 8:49 | |
| ha oui alors comment a tu fait pour qu'il te fasse evnir quelqu'un |
|
 | |
kayna24 Very Important Bouli

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Ven 3 Juil - 9:17 | |
| apparament c'est que pour les eleveur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Ven 3 Juil - 10:06 | |
| il suffit de les appeler, il faut posséder plusieurs boulis et avoir une femelle avec qui tu veux faire une portée |
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: royal canin french bulldog Ven 3 Juil - 11:29 | |
| voila et il vienne chez toi 6 mois apres !!! ou alors tu vas en expo il y a toujours un stand RC et la ils te renseignerons ou alors directement dans leur locaux !! |
|
 | |
| | royal canin french bulldog | |
|