| | Vol de Clariss de Tatsienlou | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Vol de Clariss de Tatsienlou Jeu 25 Juin - 10:42 | |
| C' est une femelle fauve gestante qui a été volée au domicile de ses propriétaires.Toutes les infos sont disponibles en page d'accueil du site du CBF avec notamment un lien vers une page où il est possible d'imprimer une affichette. Toutes les infos sont mentionnées Plus il y aura de personnes au courant, mieux ce sera ! Quelle horreur !
Dernière édition par AnneSof & Bernie le Jeu 25 Juin - 14:29, édité 2 fois (Raison : Modification lien et insertion annonce) |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Vol de Clariss de Tatsienlou Jeu 25 Juin - 10:49 | |
| C'est vraiment écoeurant de faire ça !! Et tellement minable !!! :beurk01: Ca me révolte !!!! J'espère qu'on l'a retrouvera vite et qu'elle sera vite rendue à ses maîtres. Pauvre petite mère !!! C'est dégueulasse !! :triste40: _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Vol de Clariss de Tatsienlou Jeu 25 Juin - 10:54 | |
| Je me suis trompée dans le lien que j' ai mis. Il faut aller sur le site du CBF (club du bouledogue francais) pour avoir les infos. |
|
 | |

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Vol de Clariss de Tatsienlou Jeu 25 Juin - 11:02 | |
| Ah je me disais aussi !! Mais on ne sait pas dans quel région a eu lieu le vol ! Mais vu le numéro de téléphone, ça m'a l'air d'être tout près de chez moi. Est-ce que je peux faire circuler un mail ? _________________ Sabrina
|
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Vol de Clariss de Tatsienlou Jeu 25 Juin - 11:30 | |
| C'est horrible.. Pourvu qu'on la retrouve.. Pauvre petite boulette..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vol de Clariss de Tatsienlou Jeu 25 Juin - 11:42 | |
| pauvre louloute!! c'est vraiment moche de faire sa!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vol de Clariss de Tatsienlou Jeu 25 Juin - 11:47 | |
| :no: :no: moi jai pas de mots pour décrire ça la pauvre chérie, elle doit stressée en plus et les maîtres, je compatis.... c'est écoeurant de faire ça !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vol de Clariss de Tatsienlou Jeu 25 Juin - 12:24 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Vol de Clariss de Tatsienlou Jeu 25 Juin - 15:05 | |
|  C'est moche ... L'élevage est situé dans l'Eure. Voici un lien vers le site de l'éleveur : Declairval _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vol de Clariss de Tatsienlou Jeu 25 Juin - 17:43 | |
| Bon et bien c'est mon departement ! Je fais circuler un mail, on ne sait jamais !! :triste40: _________________ Sabrina
|
|
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1629 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Vol de Clariss de Tatsienlou Jeu 25 Juin - 20:57 | |
| Pauvre louloute :no: je comprends pas comment on peut faire des choses comme ça  _________________ D'El Winner |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Vol de Clariss de Tatsienlou Ven 26 Juin - 11:14 | |
| j'ai pas de mots pour la connerie humaine a part que j'espère qu'ils vont vite la retrouver la pauvre louloute _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Vol de Clariss de Tatsienlou Ven 26 Juin - 11:29 | |
|  La pauvre tite mère ! :grrr27: |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
| | Vol de Clariss de Tatsienlou | |
|