| | Un site bourré d'annonces arnaque!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Un site bourré d'annonces arnaque!!! Jeu 9 Juil - 20:58 | |
| Je viens de tomber sur un "super site annonce" presque tous les chiots ont entre 2 et 4 mois ils sont a donné et en plus ils sont tous très beau, en bonne santé et de pure race... http://www.infetech.com/petites-annonces/gratuites/41/posts/9_ANIMAUX/50_Vente_chien_chiot/ J'en ai un peu ras le bol de signaler les abus et je pense que les personnes qui tiennent se site ne sont pas au courant ou ferme les yeux sur ce type d'annonce de plus il y a des règlementations pour les annonces qui ne sont pas tenu. Bref encore de belles arnaques!!! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Un site bourré d'annonces arnaque!!! Jeu 9 Juil - 21:42 | |
| Merci pour l'info ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6836 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Un site bourré d'annonces arnaque!!! Jeu 9 Juil - 22:54 | |
| Oui effectivement ARNAQUE !!
Merci pour l'info |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un site bourré d'annonces arnaque!!! Jeu 9 Juil - 23:03 | |
| il y a même une annonce venant de bretagne ou ils disent bouledogues français bi colores alors ça !!! c'est jamais entendu !! sinon oui c'est agacant tout ça !!!  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Un site bourré d'annonces arnaque!!! Ven 10 Juil - 10:38 | |
| |
|
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Un site bourré d'annonces arnaque!!! Ven 10 Juil - 13:52 | |
| Mais c'est quoi ce site? On peut rien faire??? :grrr27: Et si on s'interesse à une annonce, vous pensez qu'on se retrouve avec quoi au final??  _________________ D'El Winner |
|
 | |

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Un site bourré d'annonces arnaque!!! Ven 10 Juil - 15:16 | |
| Je pense qu'à coup sûr, on te demandera de payer des frais de transports pour avoir un chiot qui se trouve au Bénin ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Un site bourré d'annonces arnaque!!! Lun 13 Juil - 14:24 | |
| un peu curieuse j'ai voulu voir ce que ça donne quand on répond ( magifique bouledogue 3 mois dans le dept 57) a ce type d'annonce et voila; Bonjour J ai bien reçu votre mail au sujet du BOULEDOGUE FRANCAIS à 300 Euros. Tous les papiers sont à jour.Etant actuellement en déplacement sur le Togo, j'ai confié le chiot à une agence de transport NEOX dont vous pourrez joindre a tout instant le siège au 00 2 299 765 69 65 afin de prendre connaissance des conditions de livraison ainsi que des modalités de paiement car vous disposez de l offre de livraison gratuite. PAS D'INQUIÉTUDE SI A LA LIVRAISON IL NE VOUS CONVIENT PAS VOUS ÊTES LIBRE D’ALLER RETIRER VOTRE ARGENT A LA POSTE PUISSE QUE C’EST LE REÇU DU MANDAT QUI COMPTE ET SANS LE REÇU L'ARGENT NE PEUT ÊTRE RETIRER. C EST DONC SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART CAR J’AI DÉJÀ ASSURE LES FRAIS DE PORT, DONC VOUS NE PERDEZ RIEN Je reste à votre disposition pour plus de renseignements...
Cordialement ...
Ben pour une boulette qui etait dans le dept 57 elle a fait un ti voyage pour se retouver au Togo, Super !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un site bourré d'annonces arnaque!!! Lun 13 Juil - 14:47 | |
|  Je ne sais pas pourquoi mais cette réponse ne m'étonne pas du tout ... :grrr27: _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Un site bourré d'annonces arnaque!!! Mer 15 Juil - 10:30 | |
| Encore  _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
| | Un site bourré d'annonces arnaque!!! | |
|