| | Eau Vive veut courir après les voitures. Vos conseils ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Eau Vive veut courir après les voitures. Vos conseils ? Lun 10 Aoû - 10:49 | |
| La chipie marche très bien au pied. Si une voiture passe au loin, pas de problème. Si elle arrive pour nos doubler ou nous croiser, elle veut lui sauter dessus. J' essaye le " assis, pas bouger plus récompense" mais elle s' en fiche. Est ce que j' arrête de focaliser la dessus ? En ville, quand il y a plein de voitures mais qui roulent doucement ça va mieux; elle y prête moins attention. Qu' en pensez vous ? |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Eau Vive veut courir après les voitures. Vos conseils ? Lun 10 Aoû - 11:23 | |
|  Aucune idée ... faut demander à Stéphanie, notre Educaboule  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Eau Vive veut courir après les voitures. Vos conseils ? Lun 10 Aoû - 11:45 | |
| La Isa, je ne sais pas, c'est un jeu peut être que cela l'excite ?  certain chien aime courir après les vélos ... Elle c'est peut être les voitures  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Eau Vive veut courir après les voitures. Vos conseils ? Lun 10 Aoû - 11:58 | |
| Je te conseillerais de l'entrainer chez toi ou devant chez toi avec quelqu'un que tu connais qui passe devant toi et eau vive plusieurs fois de suite pendant 4-5 jours et toi tu lui apprendras a chaque fois "tu laisse" ou "non" en félicitant si elle y arrive si elle y arrive pas vous recommencer elle va pas y arriver du premier coup pas de panique reste zen tu te ballade cool et la voiture repasse la a toi d'anticiper tu reste calme et des que la voiture commence a avancer vers vous tu lui dis tu laisse et croquette ou gros calin ou jeu après sa c'est toi qui vois avec ta poupette se qui marchera le mieux et reste zen surtout car elle as du sentir la faille avec les voitures car forcément c'est un peu stressant et elle elle la compris sinon tu peux regarder aussi la dernière vidéo que j'ai mis en ligne c'est sur le tu laisse a propos de bouffe mais c'est valable pour tout une fois que tu l'obtiens si je suis pas assez clair envoie moi un mp je te donnerais mon tél |
|
 | |

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Eau Vive veut courir après les voitures. Vos conseils ? Lun 10 Aoû - 13:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Eau Vive veut courir après les voitures. Vos conseils ? Ven 2 Avr - 21:29 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Eau Vive veut courir après les voitures. Vos conseils ? Ven 2 Avr - 21:34 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Eau Vive veut courir après les voitures. Vos conseils ? Ven 2 Avr - 22:51 | |
| Génial !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Eau Vive veut courir après les voitures. Vos conseils ? Ven 2 Avr - 23:08 | |
| _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Eau Vive veut courir après les voitures. Vos conseils ? Ven 2 Avr - 23:16 | |
| |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Eau Vive veut courir après les voitures. Vos conseils ? Sam 3 Avr - 11:37 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Eau Vive veut courir après les voitures. Vos conseils ? | |
|