| | Le bouledogue français / Jacques Mulin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Le bouledogue français / Jacques Mulin Dim 7 Déc - 14:03 | |
| Résumé :Charmeur, attachant, joueur, un poil têtu, le bouledogue français fait désormais partie des chiens préférés des Français, qui le choisissent comme chien de compagnie, un rôle qu'il remplit à merveille. Cet ouvrage vous permettra non seulement de mieux connaître la race, mais vous donnera également tous les conseils nécessaires pour son éducation (il ne manque pas de caractère !), son entretien, son alimentation, sa santé, ses activités de prédilection. Paru le: 15/07/2004 Editeur : Artémis (Editions) Collection : Pet Book Chiens ISBN : 2-84416-255-X EAN : 9782844162557 Nb. de pages : 146 pages Poids : 380 g Dimensions : 16,6cm x 22cm x 1cm Prix : 15,90 € _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Le bouledogue français / Jacques Mulin Dim 7 Déc - 16:30 | |
| je l ai et il est pas mal !! |
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Le bouledogue français / Jacques Mulin Mar 27 Jan - 22:21 | |
| c est de celui la que j ai tire l article page 28 !!! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Le bouledogue français / Jacques Mulin Mer 28 Jan - 9:47 | |
| Merci pour l'info  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bouledogue français / Jacques Mulin Dim 26 Avr - 22:34 | |
| |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Le bouledogue français / Jacques Mulin Mar 24 Nov - 14:17 | |
| Le livre est entièrement consultable en ligne gratuitement grâce à "Google Livres", cliquez sur le lien pour consulter le livre :
http://books.google.fr/books?id=YGmDHGIHY9QC&printsec=frontcover&dq=bouledogue+fran%C3%A7ais#v=onepage&q=&f=false _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bouledogue français / Jacques Mulin Ven 25 Juin - 20:36 | |
| Je ne suis pas une quiche coté internet et pourtant impossible de le consulter en ligne. mais je crois qu'il y a eu une modification et que ce n'est plus si aisé... Donc je l'ai acheté aujourd'hui! Enfin au départ je cherchais celui avec la couverture rouge et noire mais depuis 15 jours, malgré de nombreux magasins (bon d'accord j'ai eu la flemme d'aller au Virg*n de Toulouse centre et je n'ai pas voulu le commander en ligne en espérant le trouver! Bonhomme a craqué et il m'a dégoté celui ci chez Truff**t en me disant: Je suis sûr qu'il est bien celui ci!
Il est tellement bien que j'ai failli oublier d'aller faire les courses. Mais trop court! J'aurais bien encore lu! |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 439 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Le bouledogue français / Jacques Mulin Mar 7 Sep - 13:46 | |
| je l'ai aussi, trés instructif |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bouledogue français / Jacques Mulin Jeu 10 Mar - 12:30 | |
| le l'ai aussi depuis 2jour je le li pendant la sieste de mes monstre!! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15084 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Le bouledogue français / Jacques Mulin Jeu 10 Mar - 12:45 | |
| Celui la c'est une valeur sur ! Écris par un Vétérinaire et ancien juge, ancien éleveur et Actuel président du CEBF
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bouledogue français / Jacques Mulin Jeu 10 Mar - 12:50 | |
| a c'est chouette j'ai pri le bon alors!!! |
|
 | |
canaille88 Super Important Bouli

Nombre de messages: 800 Age: 39 Localisation: Vosges Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Le bouledogue français / Jacques Mulin Jeu 10 Mar - 13:58 | |
| | rita&fyonna a écrit: | Celui la c'est une valeur sur ! Écris par un Vétérinaire et ancien juge, ancien éleveur et Actuel président du CEBF
|
Il est toujours juge c'est même luio qui juge les boule a Vittel le 22 mai |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15084 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Le bouledogue français / Jacques Mulin Jeu 10 Mar - 14:03 | |
| Ok lydiane, je pensais qu'il avais arrêter  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bouledogue français / Jacques Mulin Jeu 10 Mar - 14:12 | |
| Et le grand père de Théo vient de chez lui c'est tout dire ! |
|
 | |
| | Le bouledogue français / Jacques Mulin | |
|