Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Atout Chien - Le BOULEDOGUE Français à l'honneur Lun 17 Aoû - 23:02 | |
| jai acheter ce magazine c'est sympas mais sur le boulis c'est surtous des generaliter ou des truc que je connaissai dejas^^  |
|
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6836 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Atout Chien - Le BOULEDOGUE Français à l'honneur Lun 17 Aoû - 23:03 | |
| ET EN PLUS LE COUP DE COEUR !!!! J'y vais demain .... Merci Thomas  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Atout Chien - Le BOULEDOGUE Français à l'honneur Mar 18 Aoû - 9:36 | |
|  il est beau le boubou en couverture !!! je vais aller voir ça  |
|
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Atout Chien - Le BOULEDOGUE Français à l'honneur Mar 18 Aoû - 9:43 | |
| Vais essayer de le trouver... _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Atout Chien - Le BOULEDOGUE Français à l'honneur Mar 18 Aoû - 9:57 | |
| Il me le faut !!!  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Atout Chien - Le BOULEDOGUE Français à l'honneur Mar 18 Aoû - 11:05 | |
| C'était le dernier de mon petit bureau de presse... 6 pages sympa sur le bouledogue français. Grosse déception : puisque le bouledogue est à l'honneur dans le magazine, je ne comprends pas pourquoi ils ont mis un poster du spitz allemand tirant la langue, cheveux au vent...  _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Atout Chien - Le BOULEDOGUE Français à l'honneur Mar 18 Aoû - 11:19 | |
|  parce qu'il le vaut bien ....  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|