| | Faire reproduire son chien ou sa chienne / Dr. Vétérinaire Alain FONTBONNE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Faire reproduire son chien ou sa chienne / Dr. Vétérinaire Alain FONTBONNE Dim 23 Aoû - 14:26 | |
| Merci Thomas, mais tu sais, je pense que l'on en sait jamais assez et que pour moi tous les conseils sont les bienvenus , toute sa vie on doit apprendre , il chanson de Monsieur Gabin le dit " on sait ..on sait " mais la l'aube de sa vie, on se rencontre que l'on ne sait jamais  |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faire reproduire son chien ou sa chienne / Dr. Vétérinaire Alain FONTBONNE Ven 28 Mai - 16:45 | |
| |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Faire reproduire son chien ou sa chienne / Dr. Vétérinaire Alain FONTBONNE Ven 28 Mai - 22:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faire reproduire son chien ou sa chienne / Dr. Vétérinaire Alain FONTBONNE Ven 28 Mai - 22:44 | |
| Ma véto me l'a prêté, finalement ... Mais j'aimerais bien le trouver quand même !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faire reproduire son chien ou sa chienne / Dr. Vétérinaire Alain FONTBONNE Dim 30 Mai - 0:13 | |
| ça va être compliqué pour le trouver à un prix abordable aussi |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 8608 Age: 35 Localisation: Andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Faire reproduire son chien ou sa chienne / Dr. Vétérinaire Alain FONTBONNE Sam 26 Mar - 19:29 | |
| il vient d'etre reediter je l'ai trouvé ici sinon il est aussi la _________________ Eric et son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine)  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Faire reproduire son chien ou sa chienne / Dr. Vétérinaire Alain FONTBONNE Sam 26 Mar - 21:34 | |
| Merci pour le tuyau. Il était temps qu'ils le rééditent parce que beaucoup de monde le cherche. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 8608 Age: 35 Localisation: Andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Faire reproduire son chien ou sa chienne / Dr. Vétérinaire Alain FONTBONNE Sam 26 Mar - 21:45 | |
| oui je pense qu'il sera vite en rupture mais moi j'aurai le mien _________________ Eric et son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine)  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14068 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Faire reproduire son chien ou sa chienne / Dr. Vétérinaire Alain FONTBONNE Sam 26 Mar - 22:09 | |
| Il parait qu'il est très bien.  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6524 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Faire reproduire son chien ou sa chienne / Dr. Vétérinaire Alain FONTBONNE Dim 27 Mar - 16:55 | |
| _________________  |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 388 Age: 23 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Faire reproduire son chien ou sa chienne / Dr. Vétérinaire Alain FONTBONNE Ven 21 Oct - 17:17 | |
| qui à ce livre ? Est-il bien ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire reproduire son chien ou sa chienne / Dr. Vétérinaire Alain FONTBONNE Ven 21 Oct - 20:19 | |
| moi je l'ai il est super bien et tres accessible _________________ Eric et son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine)  |
|
 | |
| | Faire reproduire son chien ou sa chienne / Dr. Vétérinaire Alain FONTBONNE | |
|