Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14061 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Les différents fabricants de croquettes Jeu 22 Juil - 7:30 | |
| | patricia a écrit: | | elle fait 11kg mais c'est plutot par rapport on lui compte les côtes c'est plutot ça qui me derange un peu mais elle est en pleine forme autrement elle est bien tonique et nous on est un peu à la traine parfois |
Pour te consoler de voir ses cotes tu n'as qu'à te dire que c'est mieux pour son dos et son cœur qu'elle soit plus maigre que grosse !! Un chien plutot maigre est en meilleur santé qu'un chien obèse _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
patricia Super Important Bouli

Nombre de messages: 822 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Les différents fabricants de croquettes Jeu 22 Juil - 9:33 | |
| oui on se console comme on peut mais elle me plait bien comme sa elle en pleine forme c'est le principale c'est comment trois bouli a la maison une c'est déja une tornade alors 3 |
|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14061 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Les différents fabricants de croquettes Jeu 22 Juil - 9:43 | |
| | patricia a écrit: | oui on se console comme on peut mais elle me plait bien comme sa elle en pleine forme c'est le principale c'est comment trois bouli a la maison une c'est déja une tornade alors 3 |
Non en faite ses 2 boulettes et 1 chat persan Et les 2 boulettes ensemble c'est jeux, jeux, jeux ... non stop malgres leurs 9 ans de différence !! Donc je suis devenu bouledo-gendarme car je les modère !! J'ai trop peur que la vieille joue jusqu'à l'épuisement !!!
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|

Nombre de messages: 822 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Les différents fabricants de croquettes Jeu 22 Juil - 9:56 | |
| moi aussi chat persan enfin croisé pere persan doré maman européenne trés poilu alors résultat face plate mais pas tout a fait aussi poilu qu'il ne le devrait mais bien assez pour les demoiselles de la maison adèpte des vétement noirs!!!! |
|
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Les différents fabricants de croquettes Jeu 22 Juil - 10:06 | |
| Moi ce que j'adore c'est l'hiver tout mes pulls en laine sont en poils de chat blanc et bouledogue blanc !! Donc différente longueur et texture !! Sa me donne un style a part _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|

| Sujet: Re: Les différents fabricants de croquettes Jeu 22 Juil - 10:09 | |
| je vois exactement se que tu veux dire je me dit que j'ai de la chance ma bouli et noire la york perd trés peu de poil et ma petite minette noire elle aussi sa va mais leo |
|