| | Avis de recherche Bulldog Anglais | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1627 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Avis de recherche Bulldog Anglais Mar 1 Sep - 8:53 | |
| Une dame m'a contacté ce matin car son bully a disparu, voici son message et la photo merci de faire passer sur d'autres forum et d'en parler autour de vous. Je suis en attente du N° de tel de cette personne. Bonjour, Nous avons perdu le 30.08.09 au Matin notre Bulldog Anglais Mâle, qui a 6 ans et qui est Bicolore (Brun-Blanc). Nous habitons La Gleize dans la commune de Stoumont (près de Spa). C’est la première fois qu’il fugue et nous commençons à croire qu’il a été volé pour l’élevage. Nous avons déjà fait toutes les démarches (appeler les refuges, la police, les vétérinaires de la région). Nous sommes très triste et espérons le retrouver le plus vite possible (J’ai 3 enfants qui étaient très attachés à « Jimmy » ). Pourriez-vous nous aider ? Ou nous donner quelques conseils d’éventuels recherches ? Merci d’avance.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Bulldog Anglais Mar 1 Sep - 9:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Bulldog Anglais Mar 1 Sep - 9:22 | |
| |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Avis de recherche Bulldog Anglais Mar 1 Sep - 9:35 | |
| C'est pas possible ça ! je vais faire suivre :no: :no: |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Avis de recherche Bulldog Anglais Mar 1 Sep - 15:09 | |
| Oh non pas encore !!!! :no: J'espère que ce petit boubou anglais retrouvera vite ses maitres.  _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Avis de recherche Bulldog Anglais Mar 1 Sep - 15:27 | |
| Mince ... j'espère aussi qu'il retrouvera ses maîtres _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Avis de recherche Bulldog Anglais Mar 1 Sep - 16:15 | |
| C' est vraiment épouvantable ce trafic !! :grrr27: :grrr27: |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1627 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Avis de recherche Bulldog Anglais Mar 1 Sep - 16:45 | |
| Voici le N° de tel au cas ou 0032 472 470 120 Ils sont de Belgique, dans la région de Spa-Francorchamps. Merci pour eux. |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Avis de recherche Bulldog Anglais Mar 1 Sep - 17:54 | |
| Ronda, tu peux le mettre sur corso ? je ne sais pas faire la manipulation
merci Sylvie |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Avis de recherche Bulldog Anglais Mer 2 Sep - 9:24 | |
| J'espère qu'il sera retrouvé ! _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3480 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Avis de recherche Bulldog Anglais Mer 2 Sep - 11:45 | |
| | Demi-lune a écrit: | Ronda, tu peux le mettre sur corso ? je ne sais pas faire la manipulation
merci Sylvie |
ok je vais le faire  |
|
 | |
| | Avis de recherche Bulldog Anglais | |
|