| | Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur Mer 3 Juin - 10:37 | |
| C' est tellement triste cette histoire. J' ai peur que les chiennes disparues soient utilisées comme reproductrices chez des sal.... et qu' on ne les retrouve pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur Mer 3 Juin - 16:08 | |
| alos sa en ai ou pour ses pauvre petit boubou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Encore un espoir Dim 18 Avr - 9:07 | |
| Avec l'accord de la personne qui gére cet élevage je publie son annonce, ell a toujours un espoir!
Dans la nuit du 17 au 18 septembre 2008 des individus se sont introduits dans notre élevage et ont volés 9 bouledogues francais adultes....
2 chiennes retrouvées le 30 septembre à Spay (72)... les 2 mortes depuis 1 chienne retrouvée le 6 octobre à Verneuil le Chetif (72)...partiellement brulée 1 chienne retrouvée le 8 octobre sur l'aire d'autoroute du Mans (72)...dents cassées 1 chienne retrouvée le 12 novembre à La ferté Bernard (72)...césarisée
....TOUJOURS LE MEME DEPARTEMENT....DE QUI SE MOQUE T ON ???
AIDEZ NOUS AUSSI A RETROUVER CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE RENTRÉS, VOUS LES AVEZ PEUT ETRE VUS...
Photos et n° d'identification http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur Dim 18 Avr - 9:26 | |
| Je me souviens de cette histoire. C'est affreux. En plus, je crois qu'ils savent plus ou moins où il faudrait chercher leurs boulis mais que la police ne bouge pas. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur Dim 18 Avr - 9:49 | |
| Oui c'est affreux, deux femelles qui avaient été retrouvées sont mortes peu de temps aprés  |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur Dim 18 Avr - 17:14 | |
| Quelle horreur.. une de plus.. _________________  |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3480 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur Dim 18 Avr - 19:12 | |
| c'est horrible et injuste :no: |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur Dim 18 Avr - 21:26 | |
| |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur Dim 18 Avr - 21:32 | |
| Je m'en souviens aussi et j'espère qu'elle finira par être retrouvé ! Mais pourquoi les flics ne bougent pas ? :no: :no: :no: _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur Lun 19 Avr - 7:33 | |
| J'avais suivi les débats "houleux" dans l'autre forum... c'est une affaire spéciale... mais un an après je doute qu'il y ait encore des chances... :no: _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur Lun 19 Avr - 10:29 | |
| oh la la...quelle horreur..et la police qui ne fait rien, c'est honteux!  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur Lun 19 Avr - 11:15 | |
| En fait les voleurs sont "certainement" des gens du voyage... un vétérinaire de Spay était complice pour la césarienne d'une bouli qui attendait des petits... Le problème avec les gens du voyage c'est que la police ne peut pas fouiller un camp, il faut des preuves, un mandat et pour des "chiens" ça ne suffit pas... Comme vous le savez en France, la loi ne dit pas que les chiens sont comme des humains mais comme un "meuble"... _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur Lun 19 Avr - 11:37 | |
| ah oui d'accord, que la loi est bien faite parfois...  |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur Lun 19 Avr - 13:44 | |
| | Léo a écrit: | | En fait les voleurs sont "certainement" des gens du voyage... un vétérinaire de Spay était complice pour la césarienne d'une bouli qui attendait des petits... Le problème avec les gens du voyage c'est que la police ne peut pas fouiller un camp, il faut des preuves, un mandat et pour des "chiens" ça ne suffit pas... Comme vous le savez en France, la loi ne dit pas que les chiens sont comme des humains mais comme un "meuble"... |
Malheureusement, tu as raison. :no: :no: :no: :no:
Et il ya tant de lois à revoir....  _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur Lun 19 Avr - 14:51 | |
| C'est malheureux ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Vol de 9 bouledogues Français - Nuit d'horreur | |
|